VICTOIRES DE LA MUSIQUE 1988

Publié le par FANA2MYLENE


Mylène remporte le prix de la "Meilleure Interprète Féminine" de l'année.

Mylène s'était longuement préparée pour chanter "Pourvu qu'elles soient douces", mais au dernier moment elle refusa de le faire.



[...] Tout le gratin du show-business était là, et ces gens m'ont écoeurée. Ils se détestent tous. J'étais triste d'avoir été récompensée par ces gens-là...  J'ai failli m'enfuir [...]

Publié dans VIDEOS DE MYLENE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cé bon ke l'ai mis sur mon blog<br /> tu peu venir le récuperer
Répondre
A
c'est bon j'ai fai ton montage<br /> tu veu ke je te l'envoie par msn <br /> ou tu vien le chercher sur mon blog<br /> <br /> dit le moi sur un com<br /> <br /> bisou je tdr
Répondre
A
je vais te faire un montage<br /> comme ta vu sur mon blog
Répondre
A
ces fameuses victoires! je suis tout à fait d'accord avec mylène! j'ai hâte d'en parler sur mon blog! <br /> je comprends tout à fait sa réaction<br /> à bientôt et merci!<br /> Bisous xxl ***
Répondre
A
je te remerci pour tes com<br /> si tu veu ke je te face un montage<br /> comme j'ai fai a Mathilde et Emilie<br /> fé le moi savoir je te le ferai avec grand plaisir<br /> <br /> bisou je tdr
Répondre