SANS LOGIQUE - CLIP

Publié le par FANA2MYLENE


Clip sans logique

Thèmes principaux: La mort, l'amour par delà la souffrance, la schizophrénie, la religion.

L'histoire: Une Espagne improbable. Deux amants échangent leur sang en guise d'amour éternel. L'arrivée de villageois habillés de deuil va être le début d'une corrida humaine dont la femme rousse va être un minotaure consentant la chose. Mais le jeu va se transformer en véritable corrida avec tout ce que cela implique de mise à mort...




envoyé par fana2mylene
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore trop ce clip !!! il déchire! lol<br /> je l'adore!
Répondre
A
j'adore trop ce clip !!! il est vraiment trop bien!<br /> un de mes préférés!
Répondre
A
j'adore le clip
Répondre
M
j adorererererererererererererererererere<br /> <br /> bisou xxl<br /> aurelie
Répondre