JOYEUX ANNIVERSAIRE MYLENE

Publié le par FANA2MYLENE

joyeux-anniv-mylene-1.gif


L
e 12 septembre
: date à ne pas oublier pour tous les fans de Myne !!!


Et oui ! il y a 46 ans en arrière, naissait un joli petit bé !! Qui se serait imaginé, à cette époque, que ce petit bout de chou allait, 46 ans plus tard, faire vibrer le monde du spectacle de part sa beauté, sa voix sublime, et son sucs bien mérité !!

Depuis le 1er jour où je t'ai entendue chanter "Maman a tort", je n'ai jamais cessé d'être une très grande admiratrice de toi, Mylène !!   Aussi, aujourd'hui, je viens te présenter tous mes meilleurs voeux de Santé,de  Bonheur bien méri, d'Amour,  de Réussite et de Succès !!

Joyeux Anniversaire Myne !! 

lep7jr3v.gif

Publié dans MES CRÉATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je voulai te remercier pour tou tes com<br /> un énorme merci<br /> é ce matin j'ai reçu le CD de Aurélie du concert de Mylène a bercy<br /> sa ma tro fé plaisir
Répondre
M
coucou sylvie<br /> <br /> j ai acheter le nouveau magazzine que tu ma envoyer les photos trop contente<br /> <br /> bisou xxl<br /> aurelie
Répondre
G
il est beau ton gif. encore une année de plus pour mylène et toujours en forme.<br /> je te fait de gros poutous
Répondre
M
un tre bell anniversaire et plein de bonheur<br /> <br /> bisou xxl<br /> aurelie
Répondre
A
tré tré bonne anniversaire mymy<br /> <br /> tré bien ton article
Répondre