SANS CONTREFACON - LE CLIP

Publié le par FANA2MYLENE

                         fckbyd0f.gif

                             Sur fond noir apparaît une jolie poupée de bois articulée au niveau de la bouche qui dit : "Dis Maman, pourquoi je suis pas un garçon ?". 

                              C'est alors que l'histoire débute. Un marionnettiste est sauvagement chassé de son cirque par deux artistes qui lui crachent au nez. Ils lui jettent sa marionnette dans la boue et déchirent l'affiche de son spectacle intitulé "Sans contrefaçon". 
Le voilà donc parti, lui et sa marionnette qui ressemble à Mylène, à travers champs. Bientôt il rencontre des caravanes de cirque. Il s'approche lentement et s'assoie sur un banc. Une artiste se dirige vers lui et lui propose de la nourriture. Intriguée par la marionnette elle lui sourit et la prend dans ses bras. Mais les autres forains, avec un regard maléfique la lui prennent des bras et se la jettent chacun à leur tour. Finalement, l'artiste la leur reprend et s'éloigne du camp en courant. Le marionnettiste la regarde fuir au loin et se décide à la courser. Au bout d'un moment, il les retrouve mais il ne croit pas ce qu'il voit. Il ajuste ses lunettes et se rend bien à l'évidence : sa marionnette est devenue humaine et joue avec l'autre artiste. Il s'approche de Mylène mais lorsque celle ci le voit, elle part en courant. L'homme la poursuit alors, mais elle tombe. Il s'approche d'elle, l'examine, il n'en croit pas ses yeux. Il l'aide à se relever et l'embrasse. Puis il la prend dans ses bras et retourne au camp. 
Le lendemain, il se réveille, sa marionnette enlacée dans ses bras et s'aperçoit que les caravanes partent au loin. Il retire alors Mylène pour la réveiller mais il s'aperçoit qu'elle est revenue à l'état de bois. Il hurle alors pour arrêter des forains, mais en vain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien la version du clip
Répondre